Replay - 2010

Chorégraphie : Blandine Béchaux
Conception et mise en scène : Blandine Béchaux, Quentin Dubois et Jérémy Daillet
Chorégraphie : Lisa Magnan
Interprètes : Quentin Dubois, Lisa Magnan, Jérémy Daillet ou Sébastien Le Guénanff

Replay est un spectacle entièrement chorégraphié et mis en scène par ses trois interprètes, dans lequel danse et percussions occupent tout l’espace. Sur des musiques de Steve Reich, Andy Pape mais également des compositions personnelles, Blandine Béchaux, Quentin Dubois et Jérémy Daillet nous plongent au coeur d’un univers créatif qui a pour thème principale le temps, et plus précisément l’impact qu’il peut avoir sur nous et les différentes manières de le contrôler. C’est donc pour illustrer cette image abstraite du temps qu’une chaine hifi et une télécommande sont disposées sur scène. Chaque personnage peut ainsi se munir de cette télécommande et déclencher des évènements créant parfois des situations burlesques.

Soutiens et remerciements : CNSMD de Lyon

Depuis 2011, cette pièce à été reprise par la Cie Rythm'a Corps et ses interprètes (Quentin Dubois, Jérémy Daillet et Lisa Magnan). L'Association Mâ est restée partenaire pour l'organisation des tournées suivantes de cette pièce.
L'agenda et l'actualité de cette pièce sont disponibles sur www.rythmacorps.com